Qui suis-je?

Comme la plupart des thérapeutes, l’école de mon futur métier débuta dans l’enfance. Jeune adulte j’ai d’abord choisi de poursuivre des études dans un domaine très rationnel. A 25 ans j’ai vécu une crise de sens dans mon métier. Après avoir commencé une thérapie j’ai repris des études de psychologie. J’ai obtenu mon Master en psychologie clinique à l’ULB (Bruxelles) en 2013.

Depuis plus de 15 ans je poursuis un parcours de guérison émotionnelle et spirituelle. Ce chemin m’a permis d’expérimenter en profondeur le processus thérapeutique et m’a amené à conscientiser que la dimension de l’âme est une part essentielle dans le chemin de guérison.

Je me suis formée à la Psychothérapie systémique au CEFORES afin d’étendre le panel de mes outils. J’utilise donc métaphores, contes, rituels, objets, outils corporels en plus de la parole, selon vos besoins et la problématique abordée.

Je suis également formée à l’hypnose spirituelle à l’Institut Présences (Anne Deligné, auteur de « Et si ce n’était pas moi »), un outil précieux qui permet de retrouver et de guérir toute blessure (de votre enfant intérieur, issue du transgénérationnel ou de votre âme) ou de vous libérer d’énergies qui ne vous appartiennent pas.

Je continue de me former constamment afin d’enrichir mes pratiques.

photo Claire

Copyright © Thérapeute de l’âme 2020. Tous droits réservés.